De vos cils à vos mains...
Si vous souhaitez allonger vos ongles, vous pouvez opter pour la méthode des extensions (chablons), naturelle, elle se fait à l'aide de papiers formes et de gel spécialement conçus pour cela. Vous évitez alors la colle des capsules sur vos ongles naturels. Il faudra prévoir un remplissage à 15 jours ou ne pas les faires trop longues pour la première pose !
Vous pourrez plutôt opter pour les capsules si c'est votre préférence.
Quelle que soit la méthode d'allongement cela peut être l'idéal pour celles qui ont, par exemple, les ongles rongés et même la solution pour arrêter.
Pour celles qui ont déjà de longs ongles pour pourrez les sublimer avec un renforcement naturel de l'ongle avec ou sans french. Grâce à la qualité des gels vous serez assurée d'éviter les casses, décollements, mycoses et jaunissement de vos ongles naturels.
Il est conseillé de faire un remplissage toutes les 3 à 4 semaines.
Pour la coquetterie, vous pouvez faire quelques décos sur vos ongles à la fin de la pose (strass, stickers, paillettes...)
Vous pouvez également faire une french de couleur lors de votre pose en gel, plusieurs couleurs de gels sont disponibles.
Et pour celles qui préfèrent voir la vie en couleurs, vous avez le choix entre :
Le vernis permanent environ 30 teintes disponibles durée 15 jours.
La beauté de vos pieds est aussi à ne pas oublier! Il y a également la pose de gel pour vos pieds (durée 2 mois), avec ou sans french, avec gel de couleur ou vernis. Idéal pour l'été, soyez belles jusqu'aux bouts des pieds :-) !
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, je me ferais un plaisir de vous répondre !